• **Défis de Lou**Magnolias & Couleurs

     

    **Défi de Lou**La vie en couleurs

    **Défis de Lou**Magnolias & Couleurs

    Odile Dormeuil

    On peut être heureux comme le bonheur même.

    Biner son jardin par un beau temps de printemps 

    peut rendre aussi heureux que naviguer

    sur un yacht de milliardaire.

     **Défis de Lou**Magnolias & Couleurs

    1 - La vie en couleurs 

    Mon image

     Récompense : 

    **Défi de Lou**La vie en couleurs

    **Défis de Lou**Magnolias & Couleurs

     

    2 - Magnolias de rêve

    Mon image

     Récompense : 

     Mon image

     

     

    **Défis de Lou**Magnolias & Couleurs

     

    « **Pâques 2**Animations**Défis Kalyona**Animés 5bis »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:35

    **Défi de Lou**La vie en couleurs

    ma belle Selena!

    Merci pour ces jolies créations.  Passe une belle journée.

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:43

    Oui la vie en couleurs, c'est dit on le secret du bonheur...

    et j'y crois. Du joli travail qui nous apporte un brin de rêve.

    Il n'en faut pas plus pour voir le monde autrement.

    Merci ma Douce Amie.

    Je te retrouve Lundi avec plaisir...

    Plein de gros bisous.

    4
    Soizette
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:31

    Bonjour

    Merci c'est très jolie

    Soizette

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:43
    Bonjour Sellena
    Felicitations pour ces belles creations !
    Belles fleurs et les couleurs c'est tres jolies!
    Merci pour ces magnifiques partages!
    Bonne journée!
    Bise amicale xoxoxo
    Nicole
    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:42

    Bonjour Sellena, oui les beaux magnolias c'est de saison, merci de ce partage

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:24

    hello Sellena 

     magnifiques créas 

    pas beaucoup de temps ! Avec les petites , on joue beaucoup   mdr 

     bonne journée 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :