• **Disney**Livre ouvert de Lou

     

     Mon image

     

       Madeleine de Scudéry

     L'amitié adoucit toutes les douleurs,

    et redouble tous les plaisirs.

    **Disney**Livre de Lou

    1 -  Alice

    Mon image

     **Disney**Livre de Lou

     Mon image

    **Disney**Livre de Lou

     

    2 - Cendrillon 

    Mon image

    **Disney**Livre de Lou

     

     3 - Ma récompense :

    Mon image

     

    **Disney**Livre de Lou**Disney**Livre de Lou**Disney**Livre de Lou

    « *Défis Kalyona**Animés 5**Pâques**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:46

    Très belles créations chère Selena.

    https://i.postimg.cc/hGbyxGqk/b-j-evy-selena.gif

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 15:20

        Merci Cécile, journée splendide.

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 12:00
    Bonjour Sellena
    Félicitations pour ces superbes créations!
    Elles sont toutes très jolies bravo!
    Bon mercredi ensoleillé espérant qu'il soit présent !
    Gros bisous ensoleillés xoxoxo
      • Mercredi 31 Mars 2021 à 12:01

        Oui beau soleil ma Nicole, le printemps est là.

        bibises

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 06:58

    Un p'tit coucou matinal, merci pour cette envolée dans l'univers des "Disney" j'aime ;-)). Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :