• **Douce journée**Animations

    note :

    ce n' est pas moi qui anime les yeux,

    je me contente de les intégrer à mes créas.

    Merci aux tubeurs.  

     

    Hebergeur d'image

    **Douce journée**Animations

    Hebergeur d'image

      

    « **J' existe**Animations**Kiss Me**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    panchout daniel
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 22:59

    Bonsoir et merci pour tes jolis envois .

    Bisous

    2
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:39

    Coucou ma t'ite chérie,un peu plus  en avance qu'hier bien que j'ai déjà fais beaucoup de choses ce matin et tout à l'heure j'emmène mon petit chien au toilettage et je vais chez mon fils.Toujours tes belles créas animées,la petite fille qui cligne des yeux c'est très beau.Toujours la grisaille ici et 20°.Bon après midi ma chérie.Tendres bisous.

     

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:37

    Comme il est doux de passer prendre des Calinous..

    Besoin de tout ça et j'en profite.Merci ma Gentille Sellena.

    Les trésors se trouvent toujours...il faut chercher un peu...

    Moi j'ai ton adresse et j'en profite chaque fois....

    Belle journée et mille bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :