• **Douceur d' Automne**Animations

    Animations**Automne 2**

    En 2017, l'automne débutera officiellement

    le vendredi 22 septembre

    à 20h01 U.T. (temps universel)

    soit 22h01 en France

    Hebergeur d'image

    Animations**Automne 2**Animations**Automne 2**

    Hebergeur d'image

    Animations**Automne 2**

    « **Pensées**Cartes et gifs§**Soirée automnale**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    panchout daniel
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:11

    Merci pour tes jolies créations ; bisous

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 18:22

    coucou belle créa l'automne inspire bien avec toutes ces couleurs

    bonne fin de journée bisous

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 16:04

    Coucou ma chérie,superbes créas d'automne.Il faut que j'en fasse une pour demain.Je viens de nettoyer mon jardin de fleurs et le dos n'a pas trop aimé.Bonne après midi ma douce affectueux bisous.

    1
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 10:34

    Oh! ma Douce Amie,quel joli trésor sur ta page Automnale.

    C'est tellement joyeux et splendide cette saison!...Toi

    tu la magnifies et c'est plaisir d'arriver chez Toi.

    Plein de gros bisous ma Gentille Sellena.

    Belle journée avec un soleil divin qui va éclairer notre regard.

    Je pense bien à Toi.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :