• **Douceur & tendresse**

    **Douceur & tendresse**

    D.B.

    Le bonheur ne pousse pas dans

    les jardins de la colère.

    **Douceur & tendresse**

     

    **Douceur & tendresse**

     a

     

    **Douceur & tendresse**

     

    **Douceur & tendresse**

    « **Défis Animés 25****Enfants**Petites cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 23:07

    Bonsoir ma douce Selly

    J'espère que tu vas mieux ? tes créations j'adore elles sont toutes en douceur.

    Bonne soirée et belle semaine à venir 

    gros bisous

    ton amie Janine

    Ginou

    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 11:25

    Merci de tout cœur Nicole ;

    tendresse

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:52
    Bonjour Sellena J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine ! Bravo pour tes jolies créations! Je te souhaite une excellente fin de semaine ! Prends soin de toi et repose toi bien ! Gros bisous tendresse avec amitié sincère. Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :