• **Doux baisers**Anim

    **Doux baisers**Anim

    Bonne Fête !

      

    je pense a toi  

     

    **Doux baisers**Anim

     

    **Doux Baisers** Anim  

     

    **Doux baisers**Anim

     

    des bisous

     

    **Doux baisers**Anim

    « **Bouquets**Cartes**Bonjour**Cartes Mignonnes »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    LABORDE Marie
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:15

    Bonjour ma douce Selléna,

    Merci pour tes belles créations pleines de douceur. Tu as raison, bientôt les animaux vont donner des leçons d'amour aux humains. Nous sommes souvent témoins de choses étranges, l'amour se glisse dans leurs petits cœurs et fuit celui des hommes. Je ne me plains pas mais je le constate de plus en plus souvent autour de moi. 

    Merci ma douce pour cet instant de tendresse.

    Bisous de Marie.

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:45

    Oh qu'ils sont mignons ces petits chatons,merci ma chérie,bonne fin de journée.Gros bisous.

    Maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :