• **Papillons d' Eté**Anim

     

    **Papillons d' Eté**Anim

    **Papillons d' Eté**Anim

    **En Eté**Anim

     

    Hebergeur d'image 

     

    Animation**en Eté**

     

    Hebergeur d'image

     

    Animation**en Eté**

     

    Hebergeur d'image

    Animation**en Eté**

    « **Nos amis**Animations**Un Instant...**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Sassy
    Samedi 6 Juillet 2019 à 18:28

    Bonjour à toutes,

    J'aime beaucoup les papillons et  j'aime à penser que c'est des papillons de joie!

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 18:40

        bien sûr qu'ils sont joyeux mes papillons pour te remercier de ton passage !

    4
    daniel
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:47

    Bonjour Sellena , belles images et belles animations de papillons .

    Il y en a  de moins en moins dans nos jardins .

    Toujours du beau temps plus supportable par chez moi .

    Bonne journée ; bisous 

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:54

    superbes créas

    toujours du beau travail

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:30

    Coucou ma chérie,très jolies avec de belles animations

    Bonne soirée.Gros bisous.

    La reine de l'univers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :