• **En gris et blanc**Animations

  • Commentaires

    5
    Mardi 27 Février 2018 à 07:49
    4
    Lundi 26 Février 2018 à 17:34

    Bonjour ma chère Selly

    J'aime bien aussi le noir et blanc c'est pareil pour les photos

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid dans le sud?

    Bonne et belle fin de journée et gros bisous

    ton amie Janine

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 15:38

    Toujours de biens tendres moments ma tit Douce. J'aime venir m'imprégner

    de cette tendresse qui se dégage chaque fois.

    Merci pour ce trésor ..Belle semaine à Toi.

    Plein de gros bisous.

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 11:20

    C'est sur ces jolies creations

    que je viens te souhaiter

    une agréable journée

    bisous line

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 11:17

    Waaah,tes animations sont de toutes beautés!!!!!!!!!!!

    Merci pour ce beau partage.

    Funny Bear

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :