• **Eté Indien 1**papiers IM

  • Commentaires

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:31

    merci Selena je t'ai ai pris 1 

    super joli pour mes mails 

    Merci à toi 

      • Mercredi 2 Février 2022 à 11:53

        C'est avec plaisir Annette, sers-toi, bisous

        Tags pour vos messages P2aww46vH2jvRIoI8fYcO1Z7sC0

    4
    reginou
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:24
    merci pour ces papiers reginou
    3
    Tite-C
    Samedi 15 Septembre 2018 à 20:25

    C'est superbe Selena, merci xoxo

    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 10:19

    Bonjour Sellena, c'est très beau et très romantique ton joli blog ! La cage à oiseau me plaît beaucoup ! Et puis, je me suis permise de te prendre tout les motifs dans les bleu pour mon blog bleu ou je suis en train d'installer mon roman "Le mystère de l'étang aux ormes " lien : 

    http://le-blog-de-n-ghis.eklablog.net/ 

     

    Résultat de recherche d'images pour "Bon week-end !"

    Gros bisous et un très bon week-end à toi !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :