• **Pour toi Maman**Animations

     

     

     **Fête des Mamans**Animations

    Image and video hosting by TinyPic

     

      **Fête des Mamans**Animations

     

     

     

    **Fête des Mamans**Animations

     

    **Fête des Mamans**Animations

     

    **Fête des Mamans**Animations 

     

    **Fête des Mamans**Animations

     

    **Fête des Mamans**Animations

     

    **Fête des Mamans**Animations

     

    **Fête des Mamans**Animations

     

    **Fête des Mamans**Animations

     

    **Fête des Mamans**Animations

     

    **Fête des Mamans**Animations

     

    **Fête des Mamans**Animations

     

    **Fête des Mamans**Animations

    **Fête des Mamans**Animations

     

    **Fête des Mamans**Animations

     

    **Fête des Mamans**Animations

    « **Chats tendresse****Animations**fleuries »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 19:58

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont magnifiques tes créations pour la fête des mamans

    Même si nos mamans ne sont plus là on peut les honorer

    en pensant à elles encore plus ce jour là .

    Bonne soirée mon amie et gros bisous

    Janine

    Au Bord de l'Eau

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:24
    Bonjour ma douce amie Selena ! Désolé de mon absence depuis quelques jours ! Je ne suis pas en forme,beaucoup de douleurs qui ne me laisse pas de répit ! J'espère que pour toi ça va,je sais que demain c'est une date difficile à passer ! Félicitations pour tes belles créations animées tu as travaillé beaucoup ! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Merci pour ces beaux partages ! C'est toujours un plaisir de recevoir tes creas ! Passe une bonne fin de journée ! Prends soin de toi ! Bisous et amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 25 Mai 2022 à 18:13

        Oh ma Nicole, suis désolée d'apprendre que tu souffres, merci d'être passée tout de même.

        J'espère que tu vas aller mieux, ne t'inquiète pas si tu ne peux pas passer.

        Bon courage et gros bisous, je pense à toi.

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 06:15

    bonjour Sellena

    bonne journée

    malgré le temps moche

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :