• **Forum de Cheryl**Créas36

  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:18

    Coucou, très belles tes créas, bonne semaine.

    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:52

    bonjour sellena c est  sublime crea bisous de christine

    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 11:18

    Hello ma Sista d'amour! Ahhh quelles sont jolies( les filles de mon pays) heu non, je mégare arrfff..) tout plein tes créas ma chérie*

     Grand soleil toujours mais avec un petit vent léger très agréable..

    Mais trop de soleil développe hélas des maladies sur les rosiers grrr..Divers champignons très invasifs et destructeurs.

    Alors je vais m'atteler à les traiter au purin de prêle voir d'orties et couper les tiges et feuilles atteintes ainsi que quelques boutons! snifff...

    Quelle merdasse lol*/

    Plein tout plein de gros bibis pour toi! Allez je file mes rosiers m'appellent au secours! lol*

     

     

     

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:44

    Bojour mon coeur

    Tu vas bien, Bien dormi ?

    Je t'embrasse .

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 06:56

    bonjour Sellena

    superbes créas beau temps dans le sud

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :