• **Hiver Neigeux**Animations

     

    **Hiver Neigeux**Animations

     

    Mon image

     

     

     

     

    Mon image

     

     

     

     

    Mon image

    **Hiver Neigeux**Animations

     

    **Hiver Neigeux**Animations

    « **Bonne fin d'année**Animations**Bonne Année**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:48

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

     Bonjour on ferme l'année 2020 bon jeudi 
    Je survole ton univers
    Qui est un petit jardin enchanté
    Ou je prends plaisir à me promener
    J'y respire la douce odeur de notre amitié
    Et je parachute un ballon rempli de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison
    Pour y laisser toute ma tendresse
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    Voeux de bonheur de joie et surtout la santé  pour l'année à venir

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

    2
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 20:16

    Comme toujours , tu fais des merveilles , bravo Sellena 

    Il m'a fallut toute la journée pour pouvoir me connecter aux blogs !!! 

    Enfin , c'est réparé !!! pffff 

    passe une bonne soirée 

     bisous

     

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:50

    Coucou Selly, merci pour ces cartes d'hiver, bien de circonstance

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :