• **Il neige**Animations

  • Commentaires

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:12

    Coucou ma rose du coeur, je te remercie pour tes visites à center.... c'est très gentil je viens de mettre ta belle créa hivernale j'ai mal à la tête depuis deux jours..... je t'embrasse bien fort sans virus hi hi hi

    Il neige chez moi

    2
    Tite-C
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 17:21

    Ah comme c'est joli!  Merci Selena xoxo

    1
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:46

    Coucou ma chérie,tu es forte en animations,c'est superbes,moi je ne sais pas.Aujourd'hui plus sec,bien gelé.Je te souhaite une douce journée.Bisous.

    Futuriste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :