• **Je t' aime (rétro)**Animations

     

    **Je t' aime**Animations

    David Baird

    On ne comprend vraiment quelque chose 

    que si on l'étudie sous tous les angles.

    ******

    Si vous ne visez pas un but,

    vous ne verrez que des obstacles.

    Visez la lune.     

            **Je t' aime**Animations

     

    Hebergeur d'image 

     

    Animations**Je t' aime**

     

     Animations**Je t' aime**

    Animation**Je t' aime** 

     

    Animations**Je t' aime**

     

    Animation**Je t' aime**

     

    Animation**Je t' aime**

    « **Tempête de Neigel**Animations**Chats Paisibles**Fonds de K. Jacobs »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 20:12

    Bon çà commence à bien faire!!! Tu dis à tout le monde que tu m'aimes..Moi suis gênée....Arrffffffffffff

    Mais bon je ne peux t'empêcher de m'être accroc..............

    Bibisssssssss ma tite poire au chocolat! Belles créas***

      • Mardi 2 Février 2021 à 00:16

        Hiihihih, MDR,

        que veux-tu, c'est plus fort que tout haaaaa

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 17:55

    Hebergeur d'image beaucoup Selena avec ce joli chaton.

    https://i.postimg.cc/g0gM0bqg/br-janine-selena.gif

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 11:57

    Coucou ma Douce Amie...Moi il y a longtemps que je vise la Lune..

    J'ai même appelé un de mes Chats Bébé Lune, La Lune est sa Marraine..

    Toute une histoire que je raconterai un jour ..qui sait..

    J'espère que tu vas bien...Merci pour cette page tellement mignonne.

    Bonne semaine et bisous tout plein...

    coucou les filles

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 08:03

    hello Sellena 

    Toujours de belles créas !! La sint Valentin approche !

    je me dépêche de passe te dire bonjour avant l'arrivée des peintres 

    passe une bonne semaine 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :