• **Jolie journée**Cartes

  • Commentaires

    4
    daniel
    Vendredi 11 Mai 2018 à 12:42

    Bonjour Sellena ; merci pour tes jolies cartes .

    Je te souhaite une très bonne journée également .

    Ici, beau soleil mais j'en profite car la pluie doit faire son retour demain ou dimanche .

    Bisous.

    3
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:13

    Bonjour Sellena 

    moi aussi je te souhaite une belle journée

    chez moi pluie aujourd'hui

    c'est bon pour la nature

    jolies creations

    bisous line

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:36

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Bonjour il fait beau la journée sera belle .
    Il existe quelque part un ange
    Qui a pour seule préoccupation
    De te prêter attention.
    Il sème toute mon amitié
    Pour que tu la reçoives ce matin.
    Accompagnée de bisous.
    Bonne journée de mercredi pas trop présente en ce moment
    Avec toute mon amitié  "kikinette"

    Bonne semaine avec toute mon amitié

     

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 06:27

    c'est sur tes belles créations que je viens te souhaiter une bonne journée  ensoleillée 

    je crois que ce sera la dernière de la semaine  !!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :