• **Kiss**Animations

     

     

    **Kiss*Animation

    **Kiss*Animation

    ***

    Merci aux tubeurs qui animent les images.

    ***

    « **Belle journée**Carte et gif**Médaillons amitié**Papiers IM »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    panchout daniel
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:45

    Bonjour mon amie Sellena ,

    Merci pour tes jolies créations .

    Bon mercredi , bisous de nous trois

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 17:02

    une pensée pour toi 

    en te souhaitant une bonne semaine

    et te remercie de t'ai visites

    de belle création et carte vrtuel

    bisous

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 14:23

    Belle semaine ma Tit Douce...Merci pour cette jolie page

    toujours bien animée..Tu te débrouilles mieux que moi.

    C'est vraiment doudou ce flou dans la chevelure.J'adorerai

    faire ça...J'espère que tu vas bien Sellena.Je pense bien à Toi.

    plein de gros bisous...Merci.

    Bel après-midi créatif.A plus*

    **Kiss*Animation

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:53

    Bonne soirée

    bise 

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:29

    coucou jolie créa comme toujours

    bonne soirée

    **Kiss*Animation

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 18:40

    Coucou ma chérie,que c'est beau,elles sont splendides tes animations

    tu es douée.le mois de septembre est terminé,ça emmène doucement vers les fêtes.

    Je te souhaite une bonne soirée avec de très gros bisous.A demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :