• **L' Automne arrive**Anim

     

    **Bel automne**Anim

     Attention ! l' automne arrive demain ;

    préparez une petite laine,

    ici le mistral souffle, il est froid, ça alors, ça change !!!

    Bon WE, biiiiiiiiiiises

    **Bel automne**Anim  

     

    bel automne

     

    **Bel automne**Anim

     

    automne

     

    **Bel automne**Anim

    « **Arrière Saison**Animations**Défis 98**chez Beauty »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    daniel panchout
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 18:12

    Merci pour ces animations , ici aussi il fait froid le matin ( 7°), les feuilles tombent , les chats sortent moins ; ils ne sont pas bêtes .

    Nous mettons le chauffage 2h le soir pour regarder la TV , on supporte bien .

    Bonne fin de dimanche et bonne semaine à venir .

    Gros bisous de nous trois .

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 21:54

    Coucou ma tite selly

     superbes animations

    et oui mistral moins demain 

    l automne arrive a grand pas :loll

    et les feuilles tombent

    merci de ta visite un plaisir

    bisous

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 13:48

    Coucou ma chérie,deux superbes animations,très belle saison que l'automne surtout si il fait beau,j'adore.Bon après midi gros bisous.

    Nettoyage d'automne

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 10:19

    coucou moi j'adore cette saison, de toute façon je n'ai pas le droit au soleil, donc la saison qui arrive est pour moi la meilleure pour ma peau - bravo pour tes travaux - bises Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :