• **la Parisienne**Rétro

  • Commentaires

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 17:15

    c'est du grand art ma Sellena.. cette parisienne colle parfaitement à cet univers vintage que j'apprecie tellement

    merci ma Sellena

    gros bisous et bon dimanche

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 21:48

    Coucou ma chérie.

    Superbe tes cartes avec la parisienne de Nathie.

    Tu vas bien,tu as passé un bon samedi?

    Ce matin à 7h sur ma terrasse il faisait 10° pas bien chaud

    heureusement il a fait meilleurs mais à l'ombre le vent était frais.

    Je te souhaite une douce soirée avec de très gros bisous.

    A demain ma douce.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :