• **Le Japon**Vidéos

    **Pensée de Mimijade**

     

    Les vidéos d' Antoine,

    cliquez sur la première photo

    puis faites votre choix,

    il y a plusieurs vidéos :

    undefined

    undefined  

    undefined  

    undefined  

    « **Belle Journée**Cartes**A bicyclette** Papiers »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 08:47

    Le Japon est un pays que j'aimerais visiter un jour, mais je sais que c'est une destination très onéreuse...

    Quant à Antoine, je ne loupais jamais ces émissions "Iles était une fois". J'ai même acheté un livre sur le même sujet. Non seulement les images sont belles mais je trouve qu'il a la voix parfaite pour expliquer... C'est dommage qu'il ne fasse pas des conférences sur ces voyages. Je me demande tout de même s'il n'en a pas fait en France ? En tout cas, jamais en Belgique !

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:10

        Bon dimanche Fred ; merci d'avoir revisité mes vidéos,

        je les avais presque oubliées !

        Bisous

    10
    panchout daniel
    Mardi 6 Juin 2017 à 23:37

    Bonsoir et merci Sellena  pour cette magnifique vidéo et ses images de toute beauté . Bravo à Antoine pour ses commentaires très intéressants et instructifs.

    Bisous et encore merci

    9
    Mardi 6 Juin 2017 à 12:48

    Comme  tu  nous  gâtes  une  fois  de  plus!!Splendide  ma Selly.  Merci

    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 11:54

    Merci petite soeur pour ces belles vidéos.

    Superbes!!!!!

    Bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "tubes png japonaises"

    7
    Mardi 6 Juin 2017 à 11:27

    magnifique !

    6
    Mardi 6 Juin 2017 à 11:23

    ce sont des photos magnifiques , merci 

    passe une bonne journée

    bisous

      • Mardi 6 Juin 2017 à 11:36

        Et les vidéos, tu les as vues ?

    5
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:52

    très belle vidéo - Antoine on ne parle plus beaucoup de lui, même pour la pub des Lunettes il a été remplacé - j'espère que tu as passé un bon weekend - bises Mamy Annick
    (suite à plusieurs commentaires d'amies/amis qui trouvent trop compliqué de mettre un message chez Blogger, j'ai décidé de laisser les commentaires ouverts chez Eklablog sur le dernier article, tout en laissant ouvert aussi Le Livre d'Or - j'espère ainsi faire plaisir à tout le monde, par contre je viendrais chez vous fonction de la forme du jour) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :