• **Mai arrive**Animations

     

    Animation**Premier Mai**

    David Baird

    Le bonheur trouvera toujours son chemin,

    pour lui les portes ne sont

    jamais fermées à clé.

    **Joli mois de Mai**Animations

    Mon image

     

    **Premier Mai**Animations

    Hebergeur d'image

     Animations**Panier de Muguet**

    Hebergeur d'image

     

    Animations**Panier de Muguet**

     

    Mon image

     

    Animations**Panier de Muguet**

    « **Défis Kalyona**Animés 10**MAI est là !**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:47


    Partageons le virus du sourire,

    et nous serons vaccinés contre le mal-être.

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:33

    https://i.postimg.cc/15npTRKw/vintagessfondcecile.gif

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:03

    Merci Sellena, de bien jolies creas, la météo n'est pas bonne pour ce 1er mai 2021 :( bisous

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:35

    Merci ma Douce pour tes gentils partages et tes jolis mots.

    Je pense bien à Toi.

    Mai arrive et je te souhaite le meilleur a venir...

    Mille bisous Selly.

    Doux 1er Mai....

    Ces petits brins d'Amour pour Tous...

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:01
    Bonjour Sellena
    Dernière journée du mois D'avril !
    Très jolies créations pour le premier mai !
    Merci pour ces magnifiques tableaux!
    Je te souhaite une superbe journée pleine de bonheur !
    Bisous tendresse avec mon amitié!
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 10:15

        merci ma belle Nicole, la semaine a été pluvieuse mais pas suffisamment pour la terre.

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :