• **Mes Amours**Chats-chiens

     

    **Mes Amours**Chats-chiens

    Paroles de Odile Dormeuil :

    Je te souhaite des rires. Le rire cascade,

    le rire énorme, le rire muet, incoercible,

    qui nous plie en deux sur le tapis, les yeux pleins de larmes. 

    Le rire complice, tête contre tête...

    Le rire chaleureux, le rire contagieux qui gagne les autres...

    Et tant pis pour les grincheux !

     

    **Mes Amours**Chats-chiens

    Peintures de Amy Rosenberg et Jane Maday 

    **Mes Amours**Chats-chiens

    **Mes Amours**Chats-chiens 

    **Mes Amours**Chats-chiens

    **Mes Amours**Chats-chiens

    **Mes Amours**Chats-chiens

    **Mes Amours**Chats-chiens

    **Mes Amours**Chats-chiens

    « **Cadres perso**ronds**A la plage**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 01:57

    Hooooooooooo que c'est beau , j'adore les animaux . Fais de beaux et doux rêves . Bisous .

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:28

     

    Oui moi aussi ce sont

     **Mes Amours**Chats-chiens

    https://i.postimg.cc/XJsQQnZq/b-journ-e-selena.gif

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :