• **Mes coloriages**Feutres-pinceaux

     

    **Mes coloriages**Feutres-pinceaux

     Paroles de Simon Greenberg :

    Il n'est pas nécessaire de méditer des heures durant

    pour pénétrer le sens du sublime mystère 

    qui nous enveloppe en permanence.

    Tout ce que nous avons à faire,

    c'est contempler avec intelligence,

    fût-ce pour un court instant, un arbre en fleur,

    une forêt embrasée par les mille couleurs de l'automne,

    ou un enfant qui sourit.

     **Mes coloriages**Feutres-pinceaux

    Personnages de Kalyona

    **Mes coloriages 79**Feutres-pinceaux

     **Mes coloriages**Feutres-pinceaux

    **Mes coloriages 79**Feutres-pinceaux

     

    **Mes coloriages**Feutres-pinceaux

     

    **Mes coloriages 79**Feutres-pinceaux

    **Mes coloriages**Feutres-pinceaux

    « **A quatre pattes**Animés**Coloriages**avec Photofiltre 7 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Soizette
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:39

    Bonjour 

     Vous nous faites toujours des belles créations 

    merci beaucoup 

    bonne journée a vous 

     Soizette

      • Mardi 16 Juin 2020 à 10:41

        Merci Soizette, tu es trop sympa, bisous

    2
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:10

    hello Sellena

    beaux coloriages !!! 

    Le soleil est toujours bien présent pour l'instant

    est-ce que ça durera ?

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :