• **Mes créas**Ovales

     

    **Mes créas**Ovales

    Paroles de Chamfort :

    La plus perdue de toutes les journées

    est celle où l'on n'a pas ri.

    Mon image 

    **Mes créas**Ovales

     

    Mon image

     

    **Mes créas**Ovales

     

    Mon image

     

    **Mes créas**Ovales

     Mon image

     

    **Mes créas**Ovales

     

    « **A la plage**Cartes**Betty Boop**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    daniel
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 12:05

    Merci pour ces belles créations avec des images d'animaux domestiques  que nous aimons.

    Portes toi bien surtout , bisous .

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 21:51

    Mon image

    j'espère que tu vas bien ma douce

    https://i.postimg.cc/L6sQJz67/chat-piscine-selena.gif

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 23:03

        Oui ma belle, tout va bien, merci, bibises

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 21:30

    Bonsoir ma douce Selly

    Ils sont trop choux tes petits animaux dans leur cadre 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne 

    et belle soirée 

    gros bisous d'amitié

    Janine

    La Plage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :