• **Mini portables**chez Kalyona

  • Commentaires

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:51
    Bonjour Sellena
    Très mignons ces portables bravo!
    J'aime beaucoup ces petits boutchous!
    Merci ma douce amie pour le partage!
    Je te souhaite une merveilleuse semaine espérant que le soleil brille !
    Prends soin de toi!
    Bisous Bisous xoxoxo
    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:47

    C'est tout mignon et j'adore ce moment naïf...

    Coucou ma Douce...je reviens un peu sur le blog.

    Je ne suis plus motivée ,peu être que le soleil remettra

    mon Cœur en place qui sait...Je pense bien à Toi et ne

    t'oublie pas. Plein de gros bisous.

    Bonne semaine Selly. Merci*

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:48

    Tes créas sont originales  et belles 

    Rire !  je me vois mal une journée sans rire , c'est impossible  lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :