• **Mot offerts**Animations

    *****

    Bonsoir mes amis,

    un petit mot pour rassurer

    ceux qui s'inquiètent de mon absence,

    je vais très bien,

    simplement je suis en plein travaux de rénovation de ma maison,

    ce qui m' oblige à délaisser mon ordi chéri !

    Merci mes amis, vous êtes adorables.

    Très gros bisous

    ****

    **Mot offerts**Animations

    **Mot offerts**Animations

    Animations**Mots offerts**

    Animations**Mots offerts**

    Animations**Mots offerts**

    Animations**Mots offerts**

    Hebergeur d'image

    Animations**Mots offerts**

    **Mot offerts**Animations

    *****

    N'oubliez pas mes deux autres sites, merci :

    Mes cartes virtuelles
     
     Cueille le temps

    ****  

    « **Bonjour**Spirales**Bonjour**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    panchout daniel
    Jeudi 4 Mai 2017 à 11:56

    Bon courage pour la rénovation de ta maison ; il y a toujours à faire ; j'en sais quelque chose .

    Ne force pas trop non plus et repose toi aussi .

    Bon jeudi , bisous

    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:50

    Ah  voui  alors.. Bien besoin  de çà  en  ce  moment.. Ch'ui  pas  en  forme...

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 07:21

    bonjour Sellena très jolis j'adore les 2 petits chiens

    bonne journée

    bisous

    Fleurs ( bouquet ou coposition ) 5

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 22:48

    Bonsoir ma douce Sellena

    Je te souhaite beaucoup de courage pour les travaux de ta maison

    passes une douce et bonne nuit

    gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Tite-C.
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:47

    J'aime beaucoup et c'est tellement vrai.

    **Mot offerts**Animations

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :