• **Nuances de Tendresse**Trois

  • Commentaires

    3
    Mardi 7 Novembre 2017 à 15:44

    Superbe ma petite Sellena merci et bonne pause à bientôt

    Gros bisous

    Pour vous mes ami(e)s

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 21:00

    c'est magnifique ma puce , j'aime ces paroles de Mère thérésa . Elles sont tellement juste ! Merci pour oser mettre cette parole sur ton blog . ça me touche vraiment 

    passe de bonnes vacances ma belle 

    reviens nous vite 

    gros bisous

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:20

    C'est magnifique,j'aime beaucoup les phrases de mére Thérésa.

    passes de très bonnes vacances,reviens nous en pleine forme.

    Gros bisous.A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :