• **Nuances de Tendresse**Un

  • Commentaires

    4
    chantal67
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 14:33

    J'ai pris celle de coco chanel merci ma chérie. Gros bisous

    Bon jeudi

    3
    panchout daniel
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:13

    L'amour d'une mère est la plus belle chose au monde et qui vous marque pour la vie .

    Bisous

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 13:07

        ... et ne se remplace jamais !

        bisous

    2
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:18

    Coucou ma chérie,les enfants préférent la tendresse de la maman

    je le vois par expérience chez moi,mais bon c'est un garçon.

    Bon dimanche avec de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :