• **Octobre est là**Anim.

     

    Animation**L' Automne s' en va**

     

    **L'automne est là**Anim.

     

    Animation**L' Automne s' en va**

      

    Mon image

     

    **L'automne s'en va**Anim.

     

    Mon image

     

    **Octobre est là**Anim.

    « **Voici Octobre**Cartes**Animaux**Cadres Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:16

    Wouahoooh trop sympas

     tes cartes automnales ma tite Sista

    d'amour....Bravoo*** J'attends news notre

    Cory ;-)

    Te tiendrai au jus...Pluie chez nous sans

    discontinuer pffftt y'en a marre seule la

    grenouille se tape sur le ventrehe

    Et trop d'eau est nuisible aux fleurs!

    Je préfère un froid sec pour mes vieux os*

    arrfff..happy

    Plein d'énoormes bibis ma chérie

     et ma tite création template que je

    vais vous soumettre sous peu à remplir ;-))

    Ciaooooo je dois changer les couches

    de mon "BB" et lui donner le biberon lol...

    Miss Kalyo*

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :