• pal IM **Art déco**

  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:31

    J'aime beaucoup ces ravissant ce pal bisous sur tes deux joue

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 23:29

    Merci à toutes de vos gentils messages.

    Vous êtes adorables.

    Bonne nuit.

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:10

    Coucou mon amie Selléna,merci pour ce beau papier,on dirais que tu sent que j'en n'ai besoin.J'ai un dossier papier Séllena et toutes les semaine je pioche.Je te souhaite une très bonne nuit avec de gros bisous.

    3
    Cécile
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:46

    Merci pour ce joli papier avec des femmes anciennes.  Très originale.

    Bonne Semaine Selena!

    Cécile

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:47

    Bonjour Sellena, 

    Merci  pour toutes ces belles choses

    merci joli mois de décembre.

    bizzz et amities.

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:41

    Bonjour Sellena

    Très joli papier de Noël

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :