• Pal IM **C' est Noël**

  • Commentaires

    3
    Cécile
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:47

    Mignon comme tout!  Merci.

    Cécile

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:23

    Superbe comme toujours, que dire d'autre

    Ton style à toi

    J'espère que tu vas bien mon amie

    Je te fais de gros bisous

    Porte toi bien

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:36

    Coucou Selly

    Il est superbe ton pal !

    Quelle chance d' avoir le temps et une amie qui sort avec toi 

    j' aimerais aussi voir un marché de Noel ,

    mais je n' aime pas sortir seule !

    Ce devais être magnifique 

    Bonne Journée ma douce 

    Gros bisous

    Emy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :