• **Papier à lettres**

  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:13

    Bonsoir Sellena, merci de tes gentils commentaies qui me font toujours autant plaisir. Bonne soirée à toi, j'aime le fond de tes messages, super cette dame. Bisous.

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:04

    Bonjour ma jolie Selly 

    Magnifique  papier  ma douce 

    J' espère que ta santé est meilleure que la mienne qui n' est pas au top  .

    Le moral est au plus bas 

    Ne m' en veux pas si je ne passe pas en ce moment , mais je ne t' oublie pas !

    Ici un temps très humide  et  9  degrés , la terre est complètement  déboussolée !

    Passe une bonne journée 

    Je te fais de gros gros bisous 

    Emy

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:14

    une rose de mon jardin pour ensoleiller vos journées, et parfumée vos intérieurs

    vivement que le printemps revienne pour nous illuminer de ces beautés comme vos blogs

    bisous à vous toutes yolande

     

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 23:29

    Tout en douceur comme toujours..c'est superbe.

    Belle et Bonne journée de Jeudi.

    Mille gros Bisous Sellena*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :