• Papier à lettres **Pour le Plaisir**

  • Commentaires

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:32

    Bonjour ma douce Sellena

    Très beau ce papier achats plaisir

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle journée

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Nouneauté 6 2015

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:16

    Coucou Sellena,merci ma chérie.Beau temps chez nous,je rentre de courses.Je te souhaite un bon après midi.Gros bisous.

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:21

    C'est toujours pour le Plaisir..;je ne m'en lasse pas...

    Elle va partir de chez moi dans les minutes qui suivent.;

    C'est plaisir pour ceux qui reçoivent aussi..tu es une Fée ma douce;

    Belle journée..mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :