• Papier**Je t' attendrai toujours**

  • Commentaires

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:00

    Coucou ma chérie,

    on rentre des Vosges avec de la pluie melée de neige

    et avec beaucoup de circulation.

    pas fâché d'être arrivé.

    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous.

    Merci ma douce pour le papier j'ai pris.

    Les cartes sont belles également.

     

    4
    Rober
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 16:02

    Panique en effet chez nous, du moins du côté des forces de sécurité.

    Pas rigolos toutes ses mesures assez exagérée mais qui sais ???

    Cela évite peut -être un carnage dramatique comme à Paris.

    Triste, que dire de plus.

    Amitié

    Robert

     

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:17

        Oui, il vaut mieux jouer la sécurité.

        Ils ont bien choisi le moment !

        Bonne soirée cher robert

    3
    Rober
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:54

    Super, j'arrive.

    Belle création et beau petit chapeau de la belle époque.

    Amitié

    Robert

     

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:40

        Merci Robert pour ton commentaire bien sympa.

        J' espère qu' en Belgique tout se passera bien.

        On pense les uns aux autres :

        on est tous dans le même bateau !

        Gros bisous de soutien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :