• Papiers**Charme d' autrefois**

  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:34

    Coucou ma chérie

    Merci,très joli,les petites images aussi

    Je suis un peu plus en avance qu'hier soir.

    Mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des créas.

    Ca me manque un peu,mais cette semaine très prise par mon Mari et Louise.

    La semaine prochaine sera plus calme du moins je l'espere.

    Je te fais de gros bisous.

     

    lacascade

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:15
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:41   Supprimer le commentaire
     

    Toujours de jolis pals j'ai téléchargé les deux premiers 

    merci ma douce

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :