• Papiers**Coucou Printemps**

  • Commentaires

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:44

    Belle journée Sellena,j'espère qu'elle sera vraiment Printanière..

    Il ne fait pas froid,mais le soleil fait la tête...demain sera meilleur...

    Merci pour ta jolie page remplie de belles Promesses..

    Mille gros Bisous*A Lundi mon Amie*

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:31

    Bon mois d'Avril

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    COUCOU BONJOUR C'EST MOI
     Je suis là et frappe à ta porte
            Je suis l'amitié..
           Celle qui s'invite et reste à tes côtés...
            Pourquoi !
       Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...
    Il est tellement doux de partager de bons moments...
     Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...
               Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine
             Une très belle journée de vendredi un bon week end
                **** Gros bisous... Ton amie kikinette à lundi ****

    BARRE DE SEPARATION OISEAUX

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:03

    Très beaux!!!!!!!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :