• Papiers IM **Novembre**

  • Commentaires

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:53

    Merci à tous et particulièrement à Angélique

    grâce à qui j'ai de la visite de Belgique.

    Bisous de France

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:38

    Bonjour Sellena

    Très jolis tes papiers, je te souhaite une bonne après-midi

    gros bisous

    Janine

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:02

    Coucou Séllena,merci pour le papier,j'ai tout pris.Je vois que tu as un commentaire de Robert de Belgique,c'est un de mes amis à qui j'envois,mes messages du matin ainsi que les poèmes de Théma  illustrés par toi et PPs.J'espére que tu auras d'autres visites ,ça me fais plaisir,tu le mérite.

     

     

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:50

    bonjour ma cherie.

    tu as bien fait de faire ces pals...

    ça me permet de voir

    ,quelle est la meilleur façon de tuber mes images.

    MERCI! petit coeur a moi.

    je t'embrasse...

    j'espere que ça va mieux.

     

    1
    Robert
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:11

    Pas mal comme création


    Bonne semaine


    Robert de Belgique


    money


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :