• **Pensons aux beaux jours**

     

     Mon image

     

     **Belles Journées**Animations

     

     Ogden Nash

    L'amour est le patient architecte

    qui mêle l'incompréhension

    à la compréhension.

     

     **Belles Journées**Animations

    Mon image

     **Belles Journées**Animations

    Mon image

    **Belles Journées**Animations

    Mon image

     

    **Belles Journées**Animations

    « **Cartes Rétro 2**Chez Kalyona**Défis Nathie**Mars »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:29

    Oh que tout celà est trop mimi ma tite tarte aux myrtilles!!!

    Je passe en coup de vent car attendons visite amis pas + de 4 oupsss..

    Plein de bizouilles sur ton petit nez he

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:07
    Bonjour Sellena
    Superbes tes créations ma chère amie Félicitations!
    Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres!
    J'aime beaucoup les créations animées!
    Merci pour ces beaux partages journalier!
    J'espère que tout va bien pour toi et que tu as le soleil !
    Ici c'est la pluie pour la journée!
    Je te souhaite une agréable journée radieuse avec du soleil dans ton coeur!
    Prends soin de toi ma belle!
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo
    Nicole
      • Jeudi 25 Mars 2021 à 12:53

        Merci ma belle de ta fidélite.

        Oui nous avons du soleil et on ouvre les fenêtres.

        bisous tendresse

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:05

    De la couleur qui réveille les sens et donne envie de vivre...

    Merci pour ces créas toutes mignonnes...J'adore ce moment 

    qui éveillent mon Cœur et donne envie de chanter...Merci Selly de partager

    aussi ces beaux bouquets magnifiques..je suis fan...toujours...

    Douce fin de semaine à Toi.Plein de gros bisous.MERCIIIIIIIII

     

    **Belles Journées**Animations

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:59

    hello Sellena 

    quelle belle page ! j'adore tes créas 

    Nous revoilà bien confiné! les magasins ferment demain soir ainsi que les coiffeurs .... pour 4 semaines  , et les écoles aussi .

    Je ne serai plus très présente ces prochaines semaines . Ma fille commence à déménager et ce n'était pas prévu si tôt ! Donc , nous allons l'aider le plus possible surtout que les travaux  de leur future maison ne sont pas terminés . Il va falloir travailler vite et bien . J'espère que tu comprendras si je ne viens plus tous les jours . Mais je ferai mon possible  ( en me levant tôt ..; ou le soir  si je ne suis pas trop crevée ) 

    Voilà mon amie  ! porte toi bien ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :