• **Petites cartes**Vintage

     

    **Petites cartes**

     D.B.

    **Allez au devant des 

    changements d'habitude.

     **Le bonheur ne se marchande pas.

    C'est l'énergie qui fait tourner le monde.

     

    **Petites cartes**

    x-bonjour-bisous

     

    **Petites cartes**

     

    x-kiss-and-love

     

    **Petites cartes**

    x-ne-m-oublie-pas

     

     **Petites cartes**

    **Petites cartes**

    **Petites cartes**

    « **Défis Lou**Femmes Vintage**Cartes Mignonnes**Vintage »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 14 Septembre 2021 à 06:30

    Elles sont belles

    tes cartes

     

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:40

    Trop cute les petites cartes rétro... bon lundi et début de semaine, bises,amitiés

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:39

    Des personnages que j'adore dans des cadres bien beaux.

    Merci à Toi ma tite Douce de partager de si doux moments.

    J'espère que ton examen se passera sans souffrance surtout.

    Des moments que l'on n'aime pas vraiment ..

    Nous prenons de l'âge ma Douce et les douleurs ne s'arrêtent

    pas devant la porte...c'est bien dommage.Je pense bien à Toi.

    Tu donneras de tes nouvelles STP...je suis toujours inquiète pour les Amies que j'Aime.

    Douce semaine.

    Mille bisous tendresse*

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:36
    Bonjour Sellena J'espère que tu as passé un beau week-end ! Bravo belles créations et citation ! Je te souhaite que du bon pour cette semaine qui débute ! Prends soin de toi ! Bisous tendresse avec mon amitié xoxoxo
      • Lundi 13 Septembre 2021 à 10:58

        Bonne semaine à toi aussi.

        Merci de ta fidélité

        tendresse

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:56

    hello Sellena 

     Belles créas , bravo 

     je te souhaite une bonne semaine 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :