• **Printemps 2018**Animations

    Animation**Chic, v'là le printemps**

    Bon  printemps à vous mes chers amis.

    Animation**Chic, v'là le printemps**

     

    Animation**Chic, v'là le printemps**

    Animation**Chic, v'là le printemps**

    « **Défis 8 et 18**de Beauty**Paroles de Matous**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    panchout daniel
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:44

    BonjourSellena ; oui le printemps arrive mais très lentement car chez nous  les températures du matin sont de l'ordre de 4°avec 10° l'après midi .

    Bon week end aux chanceux du sud .

    Bisous

    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 17:10

    on animation est splendide 

    moi je n'en fait pas assez et je perds la main mais ce n'est pas grave

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 14:13

    coucou c'est joli tout ça mais le printemps aujourd'hui c'est juste sur le calendrier enfin on va y arriver bon mardi bisous a+

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 11:41

    C'est vivant..c'est joyeux..ça c'est du positif..

    Merci ma Douce.je suis Fan de ton Printemps du coeur.

    Doux bisous .J'ADORE*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :