• **Printemps**Animations

     

     Informations :

    J'ai aussi un site de *Cartes virtuelles*

    http://evy.eklablog.net/accueil-c19051779

     derniers articles : http://evy.eklablog.net/

    Merci, bisous

     séparation

     

     

    **Printemps**Animations

     

     

    **Printemps**Animations

     

     

     

    **Printemps**Animations

     

     

     

     

    « **Chat-Chat**relief adouci**Cartes diverses**Sépia et autres »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:28

    Bonsoir ma douce Selly

    De bien jolies créations animées avec de belles couleurs

    printanière.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de belles fêtes 

    de Pâques , ici il a  fait beau  mais dès demain retour 

    des nuages et de la pluie

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    5
    Mardi 19 Avril 2022 à 15:56

     et merci pour ce joli partage.

    4
    Mardi 19 Avril 2022 à 14:49

    Bonjour Sellena, merci beaucoup de ta visite et ta petite image, ça m'a fait très plaisir, à mon tour , je te souhaite une bonne journée , une bonne semaine, gros bisous

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:51
    Bonjour ma douce amie Sellena Wow ! Magnifiques créations animées Félicitations l'artiste ! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !! Merci pour le partage !! Passe une merveilleuse journée ensoleillée ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Mardi 19 Avril 2022 à 10:58

        Merci Nicole, tu es un amour d'amie.

        le soleil est là (18°) mais la météo prévoit de la pluie pour les jours suivants.

        Groos bisousss

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 06:30

    bonjour Sellena

    bon mardi bisous

    Ceci contient une image de :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :