• **Sépia cartes**Vintage

     

    **Sépia cartes**Vintage

    **Sépia cartes**Vintage

     C. Snow

    La*poursuite du bonheur*

    est une expression des plus ridicules :

    si on poursuit le bonheur,

    on ne le trouve jamais.

     

    **Sépia cartes**Vintage

     

    Bonne Semaine 

     

    **Sépia cartes**Vintage

     Je pense à toi

    **Sépia cartes**Vintage

    Image and video hosting by TinyPic

     

     **Sépia cartes**Vintage

     

    « **Défis Kalyona**Animés11**Cadeaux d 'Amitié** »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 14:34

    J'adore cette image:

    **Sépia cartes**Vintage

    https://i.postimg.cc/8csc8q0t/selena.gif

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:02

    Très jolies ces cartes sepia, passe une bonne journée

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:47
    Bonjour Sellena
    J'espère que tu as le soleil,ici pluie depuis hier !
    Très jolies créations Bravo !!!
    J'aime la citation !
    Bonne et magnifique journée chère amie !
    Bisous tendresse avec amitié xoxoxo
    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:41

    hello Sellena 

    Tes créas sont belles  et j'aime la citation

    Hier , nous avons passé un très bonne journée avec notre petit-fils  de 2 ans . Un vrai plaisir ! ça faisait un an 1/2 que nous n'étions plus allés chez eux .

    ça fait du bien ! 

    Pour l'instant , le soleil est là mais il devrait pleuvoir dans la journée 

    passe un bon jeudi 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :