• **Tendresse**Cartes

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 12:08

    Cette tendresse là ,c'est le soleil qui brille dans nos Coeurs.

    Merci douce Selly de nous offrir toujours ces moments que j'adore

    et qui nourrissent peu à peu notre Esprit...pour gagner en meilleur.

    Que demander de plus...juste que les gens comprennent que cette 

    nourriture là ne s'achète pas et peut s'offrir sans compter.

    Merci ma Belle Amie ...merci pour tes visites,c'est un beau petit trésor

    chaque fois.Plein de gros bisous.

    564 - Collier de fleur - signature, blinkie,gif animé

    *(Hier ma page pour Emy était pour la remercier de cette jolie présence

    qu'elle nous a donné sans compter...pour moi c'était déjà un bel Ange..,

    on ne dit pas assez aux gens qu'on les Aime pour la beauté silencieuse

    de ce partage affectueux et tendre..elle nous manquera beaucoup)*

    Ton gentil mot m'a touché aussi beaucoup..Merci petite Selly*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :