• **Zénitude**Cartes

     

    **Zénitude*Cartes

     je m' absente quelques jours, bisous.

    **Zénitude*Cartes

     

    **Zénitude*Cartes

     

    **Zénitude*Cartes

     

    **Zénitude*Cartes

    « **Le Chic Parisien**Vintage**Beautés automnales**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    daniel panchout
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 21:39

    Bonsoir Sellena ; oui, restons zen; merci pour toutes tes belles cartes .

    Je pense bien à toi et ne t'oublie pas .

    Gros bisous de nous trois .

    5
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:21

    Pas à pas me voilà tout haut ! Curieux décor ou tout s'allient et se marient à merveille's !

    Reposez-vous et surtout profitez de ces merveilleuses journées .

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:46

    Magnifique ma chérie! Dans l'attente de ton retour!!!! Ta sista d'amour toujours***

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:53

    Coucou ma chérie,je ne suis pas en avance,j'ai emmené Louise à son stage et je suis rentré à 12h30.Ce matin première gelée.Tu vas bien?tu vas un peu te reposer .Je souhaite que tes journées seront belles.Magnifiques créas.Bon après midi,grps bisous.

    Méditation

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:15

    Bonjour Sellena,

    Je sais, je ne viens pas souvent ; mais je suis en peine création. Tu es au courant que j'écris et là, je suis prise par deux romans dont l'un est finit et je sis en train de la placer sur le blog réservé à cet effet, et l'autre blog reçoit le roman tiré d'un histoire vécu beaucoup plus difficile à écrire pour ne pas trahir la véritable histoire. 

    Je trouve tout ce que tu fais très beau ! Je désirais te le dire.

    Amicalement, Ghislaine.

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:11

    Profite ma Douce,cela fait du bien...Bonne semaine à Toi.

    Plein de gros bisous.A bien vite...

    lundi 22 octobre 2018

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :