• **Anniversaires**Cartes

  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:12

    Tu penses toujours a bien des choses et en plus c'est très mignon.Merci pour cette page animée a souhait.

    Je t'espère en forme aini que tes Poupettes qui ont du grandir.Bel été Selly sans incendie surtout...Ta région est si belle.Je reviens tranquillou passer un brin d'été avec vous mes Amies.Mille bisous du coeur.A bien vite petit soleil...

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:00
    Re bonjour Sellena J'espère que tu as passés un beau week-end ! Ici ☀ tout le week-end et pas trop de chaleur ! Félicitations pour tes superbes créations cartes de souhaits ! Merci pour le partage ! Je te souhaite une merveilleuse semaine ensoleillée surtout pas trop de chaleur ! Prends bien soin de toi ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 07:14

    bonjour Sellena 

    bon lundi avec la chaleur 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :