• **Au Jardin**Vintage

  • Commentaires

    4
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 13:36

    Coucou ma douce amie

    j'adore tes cartes c'est tres tendre

    comme tu vas le voir j'ai crée un autre blog 

    ou je mettrai que des tubes 

    bien sur notre amie commune va m'aider 

    gros bisous reste bien au frais 

    3
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 12:30

    Bonjour Sellena

    Merci

     

    pour cette jolie carte

    Je te souhaite une magnifique fin de semaine ensoleillé!Bisous d'amitié sincère 

    Nicole x x x

      • Vendredi 22 Juillet 2022 à 13:03

        LOL je n'en peux plus du soleil.

        Et dire qu'il n'a pas plu depuis des mois et ce n'est pas prévu.

        bisous trop chaud.

    2
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 06:09

    bonjour Sellena 

    je te souhaite un bon vendredi et bon weekend

    on se retrouve lundi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :