• *Bisous** Animations

  • Commentaires

    6
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:12

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi
    Avec douceur et délicatesse
    Avec le cœur rempli de bonne chose
    Je me pose un instant pour me ressourcer
    Dans ce doux jardin et pour te
    Souhaiter une bonne journée
    Attention à toi la vie n'est pas facile
    En plus le covid nous pourchasse de nouveau grrr
    Gros bisous et bonne fin de semaine  de kikinette

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    5
    Mardi 28 Juin 2022 à 21:20

    Bonsoir ma douce Selly

    Bravo pour tes jolies créations animées j'aime beaucoup

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et t'envoie avec toute  mon amitié de gros bisous

    Janine

    4
    Mardi 28 Juin 2022 à 12:11
    Hello Sellena J'espère qu'il fait moins chaud chez-toi Ici ce matin 14° Félicitations pour tes superbes créations ! Tu es une vraie artiste ! Merci pour tes beaux partages ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse avec mon amitié x x x Nicole
    3
    Mardi 28 Juin 2022 à 09:29

    Que c'est mignon tout ça , bravo ma belle 

    Après un weekend calme et moins chaud , avec un peu de pluie , nous revoilà partis dans la chaleur !! J'espère que ce ne sera pas trop  comme la semaine passée . Pas de gros orages chez nous pour l'instant . La serre de ma fille  est productive , les légumes arrivent à maturité  et on peut cuisiner . Mon mari va à la serre pour cueillir et travailler et moi , j'attends les légumes pour cuisiner . Je ne vais qu'un jour sur deux chez ma fille pour prendre le soleil.  Mdr !! C'est déjà pas mal ! Je suis très prudente dans tout ce que je fais ! 

    J'espère que tu vas bien !

    Passe une bonne journée ! 

     gros bisous

    2
    Mardi 28 Juin 2022 à 07:17

    Bonjour ma calinette

    Bisous d'un matin brumeux.

    1
    Mardi 28 Juin 2022 à 06:34

    bonjour Sellena

    un peu frisquet ce matin 

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :