• **Bisous, Tendresse**Cartes

     

     kissous-poupette

     

    **Bisous, Tendresse**Cartes

    **Bisous, Tendresse**Cartes

     

    **Bisous, Tendresse**Cartes

    **Bisous, Tendresse**Cartes

     **Bisous, Tendresse**Cartes

     

     

    **Bisous, Tendresse**Cartes

     

    « **Amitié**Cartes**Vintage**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:21
    Bonjour Sellena J'espère que tout va bien pour toi ! Est-ce qu'il fait beau chez-toi ici pluie verglaçante depuis hier ! Tes cartes sont magnifiques pleine de douceur et tendresse ! Félicitations et merci pour ce beau partage ! Passe une agréable journée que du bon pour aujourd'hui ! Prends soin de toi ma douce amie! Gros bisous tendresse et amitié xoxoxo
    2
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:07

    Bonjour Sellena 

     belles créas !! j'adore la tête de l'enfant sur la première créa   lol

    Il a bien gelé ce matin chez nous ! Tout est blanc .

    Ma semaine se termine aujourd'hui !! Je te souhaite un bon weekend . On se retrouve lundi 

    Bisous

    1
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:20

    Bonjour, très jolies cartes, merci du partage, bisous, amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :