• **Cadre de Roses**Enfants

  • Commentaires

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:58
    Bonjour Sellena J'espère que tout va bien pour toi et tes proches ! Félicitations pour tes superbes créations. Prends soin de toi et tes proches! Bisous tendresse avec amitié sincère. Nicole x x x .
      • Lundi 23 Janvier 2023 à 15:12

        Merci je vais bien malgré le froid mais je me chauffe car j'ai eu une bronchite, mais c'est passé.

        Bisous

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:48

    Bonjour sellena

    Très jolies créations.

    Passe une bonne semaine

    Bisous 

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:48

    hello ma cherie

    Il fait froid, 1 degré!

    mais helas pas de neige, juste un leger saupoudrage.

    Bisous tout mous et fatigues.

     

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 06:47

    bonjour Sellena 

    avec du froid dans mon coin

    et je n'aime pas vivement le beau temps 

    passe un bon lundi 

    bisous

    Ceci contient une image de :

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 12:19

    à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :