• **Cadres à remplir**chez Lou

     

    Mon image

     Paul Eluard

    Il ne faut pas de tout pour faire un monde.

    Il faut du bonheur et rien d'autre.

     

    **Cadres à remplir**chez Lou

     

    Mon image

    **Cadres à remplir**chez Lou

     

    Mon image

    **Cadres à remplir**chez Lou

     

    Mon image

     

    **Cadres à remplir**chez Lou

     

    « **Cadres fleuris** chez Kalyona**Tags Bonjour**chez Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 09:32
    Bonjour Sellena J'espère que tu vas mieux et que tu as commencé tes exercices ! Félicitations pour tes créations elles sont toutes très jolies ! Je te souhaite une superbe semaine ensoleillée ! Bon courage et prends bien soin de toi ! Bisous tendresse avec amitié xoxoxo Nicole
    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 09:04

    Belles cartes, chère Sellena, bisous

    1
    Soizette
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:54

    Merci Elles sont bien belles 

    ces jolies cartes 

    bonne journée 

    Soizette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :