• **Chatons fleuris**

     

    séparation

     

    **Chatons fleuris**

     

     séparation

     

    **Chatons fleuris**

     

     séparation

     

    **Chatons fleuris**

     

    séparation

     

    « **Chatons Heureux****Gentils animaux** »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 14:17

    bonjour sellena c est splendide bisous de christine

    6
    Dimanche 7 Août 2022 à 23:51

    Bonsoir Sellena

    Je passe ce soir dans ton merveilleux blog

    C'est de toute beauté ce que tu fais

    Bravo et longue continuation encore parmi nous !

    Bise amicale pour te souhaiter une bonne semaine

    Janedeau

    5
    Samedi 6 Août 2022 à 21:56

    J'aime beaucoup j'en emporte une de tes création 

    merci bonne nuit bisous

    4
    Samedi 6 Août 2022 à 12:11
    Bonjour Sellena J'espère qu'il fait un peu moins chaud chez-toi. Ici 32°degrés et humides ! Félicitations pour les belles créations chatons ! Merci pour le partage ! Je te souhaite un beau week-end pas trop de chaleur ! Prends bien soin de toi ! Bisous d'amitié sincère x x x Nicole
      • Samedi 6 Août 2022 à 23:22

        Et non ma belle, dans notre sud, la chaleur résiste, cela devient de plus en plus pénible.

        Un soleil de plomb et un vent chaud nous assomme à l'extérieur.

        Bisous tendresse

         

    3
    Samedi 6 Août 2022 à 09:19

    Coucou Sellena, adorables chatons, passe un bon samedi bisous

    2
    Samedi 6 Août 2022 à 06:16

    bonjour Sellena 

    bon weekend 

    à lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :